i.side60 Index du Forum

i.side60 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment devenir un bon raideur a la RIP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    i.side60 Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Questions pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monkey d luffy 73
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: Comment devenir un bon raideur a la RIP ? Répondre en citant

Yop les I.Side,

Voici mes conseils pour mettre toutes les chances de notre côté lors d'un raid.
Pour commencer,

Les raids a la RIP sur planète :

Un raid a la RIP et le raid le plus dangereux a réaliser car l'adversaire a bcp de temps pour se préparer a se défendre (seul ou en grouper).
Il faut commencer par lancer un leurre sur la cible désiré pour cacher la vitesse de vos RIP.
En effet un leurre, si il est bien utilisé, vous permet de protéger vos RIP sur le retour.
EX :
Mon attaque de RIP met 7h30 a 100%
Mon attaque de RIP met 8h15 a 90%
Mon attaque de RIP met 9h40 a 80%
Mon attaque de RIP met 10h30 a 70%

Donc pour le lancement de votre leurre, il faut qu'il mette environ 10h45 et grouper vos RIP au % désiré.
Votre adversaire auras une chance sur 4 (en gros) pour trouver tomber sur le bon timing.

Une fois ceci réalisé, c'est pas fini, car il peut encore vous chopper a l'aller. Le mieux étant tjs de vérifier l'activité de ces planètes (toutes les 50min), l'avoir sous phalange,
et retarder l'heure d'impact. (Si vous faites ces trois choses il ne peux rien vous arriver).

La phalange est presque indispensable mais ne vous protège pas d'une inter invisible* si vous n'avez pas checker l'acti de sa(ses) planètes.
Pour ma part, je phalange trois fois : 1h30, 35min et 2min (si il as une lune) avant impact.

Pour l'inter invisible, il faut noter votre heure d'impact d'origine, retarder sa flotte avant impact de 2-3 min environ, et si a l'heure d'impact d'origine vous voyer une petite étoile faite retour sans hésitez !
Il va de soi, qu'il ne faut pas le sonder dans la dernière heure.

RECAP :
Phase 1 - je lance mon leurre
Phase 2 - je groupe mes RIP a 100% ou 90% ou 80% , etc
Phase 3 - je check le plus souvent possible l'acti de la planète attaquer et jette un coup d'oeil au autre.
Phase 4 - Je phalange, phalange et phalange ^^
Phase 5 - Je retarde mon attaque en groupant une sonde.

Pour un raid a la rip sur lune vous ne pouvez pas phalanger donc retarder bien plusieurs fois, et regarder si vous voyez de l'acti partout !!

* : Une inter invisible c'est que ce petit coquin a réussi a trompé votre vigilance en amenant sa flotte sur sa planète. De cette planète, il part en stationner sur une lune et fait retour pour être 3 sec avant vous sur sa planète. Un retour de stationner et invisible avec une phalange donc vous ne verrez absolument rien ^^

Si vous avez des questions ou apporter des choses que j'aurais oublié de parler go post !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    i.side60 Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Questions pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange