i.side60 Index du Forum

i.side60 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interceptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    i.side60 Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Questions pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monkey d luffy 73
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: Interceptions Répondre en citant

Pourvoir intercepter, il suffit pas de dire "je me fais attaquer venez défendre", il faut plusieurs indications importantes, le plus facile est de se co msn, car les mp co (après le premier pour déclarer l'attaque) font perdre un temps précieux !!

- Indiqué attaqué par qui et d'ou : planète ou lune + adresse de départ + pseudo IG et ally
- Ou vas se produire l'attaque : lune, planète.
- Grace a foxgame, il est possible d'indiqué précisement l'heure d'impact !!!
- Est ce qu'il y a des phallanges ennemies a portée, car dans ce cas là, ça sert a rien de dépensé 1M de deut si le mec a juste à phalanger pour voir si il est calé.
- La def sur place et les techs afin de faciliter les simus ^^
- Le nombre de vaisseaux qui compose la flotte attaquante (edit)

Si vous pensez à d'autre choses, hésitez pas à le rajouter ^^

Et surtout, ne faites pas de hangar de stationnement, je l'ai deja explique il ne servent qu'a fournir du deut aux personnes qui viennent stationner chez vous.

:kingedit: : Je l'ai mis en post it car tres interréssant !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    i.side60 Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Questions pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange