i.side60 Index du Forum

i.side60 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ghostage de flottes by LPC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    i.side60 Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Questions pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monkey d luffy 73
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Ghostage de flottes by LPC Répondre en citant

c'est envoyé une flotte de X à Y.

Le mieux de lune à lune => intouchable
Ensuite de lune à CDR => mais très facile à recycler

=> les autres c'est suicidaire : faites pas de grosse flotte à ce moment là ^^ et soyez discrets
(là en fait quand vous partez, il faut le faire en mode stationner d eplanete a planete => on vous raid paf vous faites retour de maniere discrete (quand votre raideur n'est pas là ! )

Donc quand on ghoste de lune à cdr, il y a moyen de mettre des leurres. Ceux ci sont insible par phalange puisque départ de lune, ce qui les rend efficaces bien souvent

Déjà, testé les cdr recyclable ! parfois il y en a de 0 unités ! ce sont des cdr invisibles ... vous y allez on ne vous voit pas !

Mais ceux-ci peuvent etre rendus visibles

Dans ce cas là un leurre est parfait ! ça consiste à envoyer un cyclo avant et après sa flotte

Au lieu d'avoir un recyclage, il y en a 3 ... une chance sur trois, certains raideront et rateront ou réussiront (c'est possible)

Multiplier ça par votre nom de slot ... 10? 9 leurres et une vraie flotte ... ça devient l'enfer...

Bon pour répondre je prends un cas pratique :

voilà un hof que j'ai en vue... ^^

Métal: 2365850 Cristal: 12733100
Deutérium: 2196630 Energie: 1040
Flotte
Petit transporteur 2000 Grand transporteur 831
Chasseur léger 300 Croiseur 615
Vaisseau de bataille 600 Recycleur 2700
Bombardier 501 Satellite solaire 40
Destructeur 500 Étoile de la mort 1
Défense
Petit bouclier 1

donc étape un du raideur : espionner (bah oui sinon, impossible de savoir si la flotte est là où ailleurs )

(bon on peut aussi parler avec la victime on voit vite s'il est intelligent, stupide, noob, ou plutot no life

Exemple pratique du noob plus tard

Ensuite on harcèle la victime ...

ça donne ça :

Matières premières sur le 08-17 06:38:21
Matières premières sur le 08-17 06:29:40
etc

on garde l'espionnage avec flotte, et sans flotte :

ici 9 minutes d'écart... Si jamais on a pas eu les techno au préalable (haut niveau d'espionnage par exemple) vu la flotte les sondes cassent...
Mantenant qu'il n'y a plus de flotte on lance ses sondes en groupe 20 sondes suffisent même avec une techno noob d'avoir tout le rapport...

Ensuite vient la phase de calculs (très compliqué le mieux est d'avoir un programme intégré à rechercher via google -> speedsim par exemple).

Puisque ce joueur là joue bien, j'ai pas encore trouvé sa cachette

Donc à partir d'ici je montre le cas du noob ... qu'on appellera : le gars qui sait qu'il doit ghosté, qui n'a pas d'experience, et qui fait toujours son ghostage soit au même endroit (non sécurisé) soit sur un cdr visible...

ça donne souvent ça comme planète :

planète 1
planete 2
planete 3
planete 4
planete 5
planete 6
planete 7
planete 8
planete avec lune 9

là vous ghosté de où? le plus sécurisé c'est la lune... Cherchez l'erreur ! Il n'y a qu'on planète régissant à ce principe...
Vous venez de faire 50% du travail : savoir d'où il part et donc, où il reviendra....

Bien sur avant de vous lancer comme une tete de piaf dans le recyclage de flotte, il faut passer par l'étape de réflexion (des fois on la saute, et ça marche très bien : c'est le coup de bol... rare mais qui fait toujours plaisir...
)

Donc là, vous examinez (ça se passe dès le moment où vous voulez le recycler et que vous savez que c'est possible
)

Heure de connexion ...

7/8h -> retour à 16h/17h => c'est un étudiant (non pas un prof, ça travaille un prof, ça joue pas à ogame... si? xD lord s'pèce de geek
file dans ta chambre :] )

7/8/9h -> 17/18/19/20/21h? le retour? horraire d'un ouvrir ou un employé modèle (le deuxième cas est très rare)

ceci sont les temps de présence maximale ... prennez votre voisin vous verrez, ça marche
(c'est moi qui fait mes analyses et globalement ça marche
bien sur faut quele gars ne soit pas en vacances pour ça ^^ )

maintenant les heures entre signifient que la personne est employé normal et surf sur le net ou bien étudiants universitaires (avec pc dans l'école ou portable se conenctant via wifi)

Bien sur, cela s'applique pour ceux qui ont itnernet à domicile, dans l'autre cas vous enlever les heures extrêmes soit les connections à domicile

à savoir que les ouvriers qui taf de 6h à 21h ont pas le temps de jouer à ogame
et on bien souvent pas la tune pour aller sur le net

Ensuite on analyse l'endroit ou les endroits où la personne ghost

pour rappel le noob : cdr visible à proximité où toujours le même endroit (voir un cdr sur une de ses planètes à proximité
)

Donc après tout ce blabla, toutes ces analyses préléminaires, on calculent...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melletarioka
Impérium

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: Ghostage de flottes by LPC Répondre en citant

Moi dans le doute .... je casse la lune Smile !!!

walligame
Impérium

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: Ghostage de flottes by LPC Répondre en citant

Dans les truc que vous expliquer pour que se soi plus facile il y a des truc que je comprend pas donc c'est plus dur pour moi.

jerome
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: Ghostage de flottes by LPC Répondre en citant

Walli ne te prend la tete !! Pour l'instant fait voler tes ressources en mode stationner de planete à planete et des que tu auras 2 lunes tu feras voler de lune à lune !!

Au pire demande à ton frere de t'expliquer ça de vive voix ce sera encore plus simple !!^^

Melletarioka
Impérium

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Ghostage de flottes by LPC Répondre en citant

J'ai essayé plusieurs fois Smile !!! 
Pourtant je suis plutôt bon pédagogue :p !

walligame
Impérium

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Ghostage de flottes by LPC Répondre en citant

J'ai déja 2 lunes.

jerome
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: Ghostage de flottes by LPC Répondre en citant

Voit si tu consomme pas trop de deut mais c'est le meilleur moyen de faire voler ta flotte!! Apres tu faire aussi un recyclos pour faire varier tes temps de vol Okay

walligame
Impérium

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Ghostage de flottes by LPC Répondre en citant

Ok merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Ghostage de flottes by LPC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    i.side60 Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Questions pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange