i.side60 Index du Forum

i.side60 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un rigolo de kermesse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    i.side60 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> La "Cantina"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: un rigolo de kermesse Répondre en citant

Même son bunker il est passable mais j'ai plus de flotte !!! Sad

Et ça c'est ces messages apres mon espionnage !! ( à lire de bas en haut )

Maintenant oui
tu ma fais trop flipper j'ai tous claquer ^^

cosmicroger 22.02.2012 22:51:54
et toi ??

rektum 22.02.2012 22:42:18
besoin de ressources

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toinj
VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: un rigolo de kermesse Répondre en citant

c 'est pas un joueur expérimenté car si il flippe à chaque sondage il a pas finit de flipper , tout le monde (je pense aussi surtout moi vu que je suis une joueur faible ) se fait sonder c 'est pas pour ça qu' on gaspille des ressources , faut les faire voyager tes vaisseaux sinon ils servent à rien. Mais bon il a l' air d 'être jeunes mais tu as du te marrer en voyant ses messages.

jerome
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: un rigolo de kermesse Répondre en citant

J'ai adoré ses messages !!

Il fait son dur mais en fait il fait dans son bene des qu'on l'espionne !! Mort de Rire

Je le lache pas en plus il a pas de lune !!! Twisted Evil

doudoudoui
Impérium

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: un rigolo de kermesse Répondre en citant

FOURRE LE!!!!!! Twisted Evil

toinj
VIP

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: un rigolo de kermesse Répondre en citant

Va falloir qu' il s' achète des couches car sinon il va pas arrêter de mouiller son pantalon Mort de Rire

walligame
Impérium

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: un rigolo de kermesse Répondre en citant

Et de le tacher.

toinj
VIP

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: un rigolo de kermesse Répondre en citant

il faut pas qu'il soit blanc car il va devenir jaune pisse devant et couleur marron derrière

walligame
Impérium

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: un rigolo de kermesse Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ou vert sa depend de se qu'il a manger.

jerome
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: un rigolo de kermesse Répondre en citant

de tt façon je continue de lui coller au basket je lui balance des espio ts les jours !!^^

walligame
Impérium

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: un rigolo de kermesse Répondre en citant

il faudrait lui balancer des attaque ts les jour Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

toinj
VIP

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: un rigolo de kermesse Répondre en citant

Faut pas trop le pousser sinon il va finir en étant incontinent et en ayant des fuites anales

walligame
Impérium

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: un rigolo de kermesse Répondre en citant

mouai...................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: un rigolo de kermesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    i.side60 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> La "Cantina" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange